Toto Ninja Chat et le grand braquage du fromage (Gallimard Jeunesse)

 

Ce document a été créé et certifié chez IGS-CP, Charente (16)

Toto Ninja Chat et le grand braquage du fromage (Gallimard Jeunesse)

Publik’art vous avait fait, il n’y a pas longtemps, Ninja Chat avec le premier tome de ses aventures : Toto Ninja Chat et l’évasion du Cobra Royal.


Le deuxième tome de cette série vient de sortir : Toto Ninja Chat et le grand braquage du fromage. On retrouve Toto Ninja Chat et son frère Silver, les deux inséparables. Cette fois-ci, c’est le chat du premier ministre qui leur confie une mission de la plus haute importance : il faut découvrir au plus vite le voleur de tous les fromages du monde entier. Ils ont tous subitement disparus. Et le moment est grave car la disparition intervient au cœur de la Conférence Mondiale de la Paix.
Ninja Chat doit se faire toute petite et ne surtout pas montrer ses talents de Ninja Chat !


Y arrivera-t-elle ? Dans quelle aventure se sont-ils lancés ? Cette fois-ci, ils devront affronter un monde loin d’être gentil et les coups bas vont pleuvoir…
Bagarres, espionnages, vols de goélands, mauvaises rencontres et toujours beaucoup d’humour vont réjouir nos jeunes lecteurs avec ce nouveau roman de Toto Ninja Chat !

Infos de l’éditeur :

De 8 à 12 ans

Date de parution : 3 octobre 2019
Auteur : DERMOT O’LEARY
Illustrateur : Nick East
Editeur : Gallimard
Prix : 12,90 €
Note
Originalité
Illustrations
Plaisir de lecture
Avatar
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here