West coast, bande annonce du futur film de Benjamin Weill

West coast
West coast Photo © Julien Panié

West coast, bande annonce du futur film de Benjamin Weill

Benjamin Weill nous prépare un nouveau film : West coast qui sortira sur nos écrans le 27 avril 2016. Après avoir réalisé, Les Infidèles en 2012, Mea Culpa et La crème de la crème en 2014, voilà Benjamin Weill qui nous présente West coast, une comédie qui va nous surprendre et nous faire rire ! L’histoire ne se passe pas sur la côte ouest des Etats-Unis, mais sur la côte ouest française ! En Bretagne, pour être plus précis. Et les héros du film ne sont pas des vrais « bad boys » mais plutôt des ados en pleine crise !

Prêts pour affronter leurs énormes bêtises et vivre leurs aventures de mauvais gars ? Alors, rendez-vous au cinéma pour les rejoindre dès le 27 avril !

[vc_text_separator title=”SYNOPSIS ET INFOS” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

West coastCopkiller, Flé-O, Delete et King Kong ne jurent que par leurs casquettes taguées, jeans baggy et chaînes en or de gangsta rappeurs. Mais ces bad boys de la West Coast sont en réalité Malo, Erwan, Loïc et Brieuc, quatre adolescents maladroits et boutonneux et ils habitent en effet sur la côte ouest… mais à Plougoumelen en Bretagne ! La veille des grandes vacances, Sylvain, un élève populaire, les humilie devant toute la classe. Mais on ne touche pas à leur « Gang » comme ça. Les quatre amis d’enfance décident d’aller à la fête qui réunit tout le collège pour reconquérir leur réputation. Voler un revolver, le perdre, fumer son premier joint, échapper aux gendarmes, ne jamais avoir été aussi proche d’une fille en sous-vêtements… En une journée, Copkiller et sa bande vont vivre la dernière aventure de leur enfance, celle qui restera gravée pour toujours dans leur mémoire.

Sortie : le 27 avril 2016
Durée : 1h20
Réalisateur : Benjamin Weill
Avec : Devi Couzigou, Victor Le Blond, Mathis Crusson

[vc_text_separator title=”BANDE ANNONCE” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Avatar
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here