Au long des jours, un roman de Nathalie Rheims (Léo Scheer)

Au long des jours, un roman de Nathalie Rheims (Léo Scheer)

Publik’Art connaît depuis toujours Nathalie Rheims. Avec Place Colette, et Les Reins et les cœurs, elle a su nous envoûter par son écriture, à la fois si vraie et si implacable.
Dans chacun de ses livres, l’auteur nous révèle une grande part de vérité sur sa vie. Avec Place Colette, elle a 13 ans. Et nous révèle sa vie amoureuse. Dérangeante…
Avec Au long des jours, qui sort aujourd’hui, Nathalie a 18 ans et tombe amoureuse d’un homme connu, assez célèbre, de trente-sept ans son ainé. Cet homme a existé mais il n’est jamais nommé. Par contre, une photo de lui et de Nathalie orne la page de couverture du roman. Mais c’est une fiction ! Allez comprendre ! Du coup, Publik’Art ne dévoilera rien sur cet homme…

Une fiction complètement basée sur son histoire vraie. L’auteure a été amoureuse de cet homme, et elle était prête à tout pour obtenir ne serait-ce qu’un regard…

Une histoire d’amour peu commune, mais pas vraiment enviable… Reste la poésie… restent les souvenirs…

Au long des jours, un roman d’amour qui remonte à la surface bien des années après ! Comme un joli rêve qui fait du bien !

Acheter dans une librairie indépendante

Infos de l’éditeur :

Date de parution : 11 janvier 2023
Auteur : Nathalie Rheims
Editeur : Léo Scheer
Prix : 17 €
NOS NOTES ...
Originalité
Scénario
Qualité de l'écriture
Plaisir de lecture
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).
au-long-des-jours-un-roman-de-nathalie-rheims-leo-scheer Au long des jours, un roman de Nathalie Rheims (Léo Scheer) Publik’Art connaît depuis toujours Nathalie Rheims. Avec Place Colette, et Les Reins et les cœurs, elle a su nous envoûter par son écriture, à la fois si vraie et si implacable.Dans chacun de ses...

2 Commentaires

  1. Bb bonsoir hé n ai pas encore lu le livre mais comme j aime mouloudji je le lirait mais j ai du mal avec cette auteure déjà place Colette avec J.t n’était pas très intéressante histoire d amour non du côté du comédien ensuite à 1 4 ans on la retrouve avec mazneef ….ensuite a 18 avec m ou loudji…… e t je viens de lire sur appart tv un.e citation de sa par.le vice c est bien mais l inceste c est mieux car ça se passe en famille???? On peut se poser des ques tions sur ces belles histoires d amour.sans aucune méchanceté de ma part

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici