Parapluie d’automne, un très bel album, mots et musique, pour tout-petit (Père Castor)

Jo Witek a créé la Collection Areuh pour tout-petit. Elle crée des musiques originales qui collent au texte de chacun de ses albums.
Cet été, Publik’Art avait découvert le très chouette Chapeau d’été .

Cette fois-ci, le tout-petit va découvrir l’automne avec son dernier album : Parapluie d’automne. Toujours très coloré et très attrayant pour le bébé. On connaît l’amour des petits pour sauter dans les flaques. Avec ses grandes bottes jaunes ! Accompagné par l’escargot, la grenouille et même les poules. Le tout-petit se reconnaitra parfaitement !

Un CD accompagne l’album cartonné. Il permettra un temps calme à l’enfant. La musique est à la fois douce et rythmée. On se laisse emporter par son rythme. La première chanson est surtout musicale et la seconde est une lecture du texte de l’album accompagnée d’une musique qui ne pourra que plaire aux enfants.

Parapluie d’automne, s’ajoute à la belle collection Areuh du Père Castor ! A offrir sans hésitation !

Infos de l’éditeur :

Date de parution : 7 octobre 2020
Auteur : Jo Witek
Illustrateur : Emmanuelle Halgand
Editeur : Père Castor
Prix : 12,90 €
NOS NOTES ...
Originalité
illustrations
Plaisir d'écoute
Avatar
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici