International Guy, Tome 1 : Paris, une série audio sexy (Audible)

International Guy, Tome 1 : Paris, une série audio sexy (Audible)

Audrey Carlan est un jeune auteur américain. Elle est l’un des auteurs les plus vendus dans le New York Times ! Sa spécialité : les histoires d’amour plus ou moins érotiques et les séries ! International Guy, lu par François Tavares, est à la fois une série très originale et une drôle d’affaire.

Qui se cache sous International Guy ?

International Guy est une entreprise créée par trois copains. Parker, le chef, est le Dream Maker. Il aime les femmes et leur enseigne comment profiter de la vie et de l’amour. Bo est le Love Maker. Sa spécialité est de relooker les clientes, entièrement, de la tête aux pieds ! Et Royce est le Money Maker, il s’occupe de tout le côté financier de la situation et tentera de rendre les clientes encore plus riches ! A eux trois, ils sont inséparables et transforment la vie de leur cliente. Cette fois-ci ils obtiennent un contrat avec une très riche héritière, Sophie Rolland. Elle a besoin d’eux étant propulsé à la tête de l’énorme entreprise de son père qui vient de décéder.

Portrait de cette héritière

Sophie Rolland est une jeune femme, sans artifice. Elle ne se préoccupe guère de son physique. Elle est « un vrai diamant brut ». La voilà PDG et ne sait pas comment faire face à toutes ses obligations. Elle fait donc venir International Gay à Paris pour la coacher, dans tous les domaines. Elle les installe somptueusement à Paris et leur offre un énorme contrat. Pour elle, l’argent coule à flots. Elle semble craintive, fragile, et marquée par le récent décès de son père. Elle n’a pas le temps de s’occuper d’elle et n’a pas fait l’amour depuis plus d’un an !

Relookage complet

Bo s’attaque direct à son apparence physique. Premièrement, elle doit se maquiller et prendre des cours pour apprendre à bien le faire. Elle doit également refaire toute sa garde-robe ! Et il commence déjà par les chaussures. 630€ la paire ? Peu importe ! Il lui en faut 5 ou 6 ! Sophie semble revivre ! Il l’emmène ensuite chez Dior et choisit les plus beaux tailleurs pour elle ! Et bien sûr l’inévitable LBD : Little Black Dress, la petite robe noire ! Très vite, Sophie est méconnaissable et bien sûr Parker commence à fondre ! Il dit ne jamais coucher avec ses clientes… Est-ce bien vrai ?

Histoire d’amour

Les sages résolutions de Parker restent au placard ! Dès les premières heures de rencontre, il désire ardemment Sophie. Il l’embrasse dans le grand magasin alors qu’elle est en plein essayage… Et bien sûr, il ne s’arrête pas là ! Il est sûr de lui et se retrouve très vite dans le lit de sa chère cliente, So, qu’il appelle immédiatement ma chérie. Les rencontres seront infinies et très sexy. Une sacrée leçon de vie et surtout d’amour pour So ! Mais en réalité, elle en connaît un rayon en sexe ! Pas vraiment besoin de coach !

Les incontournables

Cette série saura captiver son audience car vous découvrirez des conseils de coach ! Entre autres les cinq incontournables pour permettre à une femme de se sentir sexy. Et ce n’est pas tout. Car ne l’oublions pas, Sophie est PDG et doit gérer son entreprise. Elle a affaire à une plainte de harcèlement sexuel et ne sait comment faire pour résoudre cette sordide histoire. C’est alors que ses trois coachs vont la soutenir et trouver avec elle la solution à ses problèmes. Avec beaucoup d’autorité et non sans souffrance pour Sophie !

Des conseils mais surtout du sexe !

Audrey Carlan nous livre une histoire sérieuse de femme PDG qui a besoin de conseils, mais cela nous passionnerait beaucoup moins s’il n’y avait pas cette relation plus que chaude entre Sophie et Parker. Leurs rencontres sont sensuelles, sexuelles et fréquentes ! Rien n’échappe à Parker quant il s’agit du corps de So. Il sait la faire jouir, même s’il dit que leur histoire n’est pas une histoire d’amour ! Il aime l’odeur sucrée et épicée de son parfum. Il lui concocte des rendez-vous romantiques uniques, comme celui en plein cœur du Louvre, dans un salon privé ! Romantiques et érotiques bien sûr !

International Guy, Tome 1 : Paris est une belle série distrayante. Ces trois garçons ont tout pour nous plaire et nous distraire !

Accédez au livre audio : International Guy, Tome 1 : Paris

Offre d’essai Audible : 1 livre audio gratuit !

Profitez de l’offre d’essai Audible pour vous offrir gratuitement un livre Audio avec Audible.fr, pendant le premier mois d’un abonnement mensuel. Si vous n’avez pas aimé l’expérience, vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez. Si au contraire, vous souhaitez rester abonné, vous recevrez chaque mois un crédit audio vous permettant de télécharger un livre audio, pour 9,95 euros.

Bénéficiez d’un livre audio gratuit

[vc_text_separator title=”RESUME DE L’EDITEUR et INFOS”]

International Guy, Tome 1 : Paris

Un homme au service des femmes. Découvrez le premier opus de l’agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. La première mission de l’agence International Guy se déroule à Paris dans l’univers des parfums.

Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d’une grosse société. Le “Dream Maker” – Parker -, le “Love Maker” – Royce – et le “Money Maker” – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme. Entre leurs mains expertes, elle va s’épanouir et devenir une chef d’entreprise efficace et sûre d’elle. Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l’éclosion d’une jeune femme sexy ?

Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.

©2018 Hugo Roman. Traduit de l’anglais par Lucie Marcusse (P)2018 Audible Studios

Date de parution : le 27 septembre 2018
Auteur : Audrey Carlan
Lu par : François Tavares
Durée : 3 h et 48 mn
Acheter sur : Audible

Note
Originalité
Scénario
Qualité de l'écriture
Plaisir d'écoute
Avatar
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here