Amanda Knox : le nouveau film documentaire attendu sur Netflix

Amanda Knox Netflix
Amanda Knox face caméra dans le prochain documentaire Netflix

Amanda Knox : le nouveau film documentaire attendu sur Netflix

Amanda Knox, c’est l’intitulé peu bavard du prochain documentaire coup de poing signé Netflix. Après la série Making a Murderer, qui dépeçait une sombre histoire policière en remontant une enquête qui avait aboutie à la condamnation de Steven Avery, c’est au tour d’Amanda Knox, soupçonnée du meurtre de sa colocataire Meredith Kercher en Italie d’entrer dans l’arène.

La jeune femme avait été condamnée (avec son ex-copain) à 26 ans de prison en 2009 avant d’être acquittée en appel en 2011. Affaire à multiples rebondissements, l’arrêt d’appel avait été cassé et suivi d’une nouvelle condamnation à 28 ans de prison en 2014 avant un dernier acquittement en 2015.

Le meurtre de Meredith Kercher a été l’une des affaires policières les plus médiatisées de ces dernières années. La principale suspecte se livrera face caméra dans ce documentaire qui porte son nom. Ce sera à vous de vous faire votre propre opinion.

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here