Deadmau5 se produira sur la grande scène de l’Electrobeach Music Festival, à Port-Barcarès

Electrobeach Music FestivalDeadmau5 se produira sur la grande scène de l’Electrobeach Music Festival, à Port-Barcarès

Annonce presse

DEADMAU5 CHOISIT L’ELECTROBEACH POUR SA PREMIÈRE PERFORMANCE SUR UN FESTIVAL FRANÇAIS

La 5ème édition de l’Electrobeach Music Festival, le plus grand festival de musiques électroniques français, aura lieu les 13, 14 et 15 juillet 2017 à Port-Barcarès.

Première tête d’affiche annoncée : L’artiste Canadien Deadmau5 se produira sur la grande scène de l’Electrobeach le 13 juillet pour une date exclusive en France cinq ans après sa seule performance sur le sol français, (l’Olympia en 2012).

Joel Zimmerman, de son nom de scène Deadmau5 (prononcé dead mouse), est l’une des icônes electro les plus faciles à identifier grâce à sa tête de souris, qui lui a même valu un temps les représailles de Disney.

Nominé 6 fois aux Grammy Awards, auteur de 6 albums et premier artiste de musiques électroniques à faire la couverture du célèbre magazine Rolling Stone dès 2012, il est l’un des producteurs les plus respectés dans le milieu des musiques électroniques.

Hors norme et anti-système le Canadien a réussi à devenir une star de l’EDM tout en critiquant les DJs « pousseurs de boutons » et tous ceux qui tombent, selon lui, dans une facilité déconcertante. Futuriste et caractéristique, la musique de Deadmau5 est comparable à un grand manège, allant de la Dance Music accessible à la techno pointue, en passant par la House progressive. Capable de composer l’hymne de l’équipe de hockey-sur-glace de sa ville natale de Toronto tout comme de prendre à contre-pied le public d’un festival tout entier, Deadmau5 créé la sensation à chacune de ses rares performances.

A PROPOS DE L’ELECTROBEACH :

Lancé en 2009 par la Mairie du Port-Barcarès (Pyrénées Orientales) dans le but de dynamiser la commune et attirer un public jeune, le Festival Electrobeach a su s’imposer comme la destination privilégiée des plus grands DJ internationaux de passage dans l’hexagone. Avec 176 000 festivaliers en 2016 pour sa 4ème édition, le Festival Electrobeach connaît la plus forte progression des festivals français pour la deuxième année consécutive et se hisse au rang des géants du secteur : Tomorrowland et l’Ultra Music Festival. Avec la plus forte croissance de fréquentation des festivals français, l’Electrobeach se place en 3ème position* des festivals de musique français (derrière les Vieilles Charrues et Solidays).

* Source : étude Digitick réalisée sur 2600 festivals de mars à août 2016

BILLETTERIE : https://tickets.electrobeach.com
Phase 1 – Pass 3 jours accès général 165€, 220€ camping inclus

Electrobeach – liens internet :
www.electrobeach.com
– Billetterie : https://tickets.electrobeach.com
https://www.facebook.com/electrobeach
https://twitter.com/electrobeach
https://instagram.com/electrobeach
– Aftermovie 2016 :

 

En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here