Les Enquêtes du Département V : Délivrance, nouvel épisode sorti aujourd’hui en e-cinéma

Délivrance
Délivrance Photo extraite de la BA

Les Enquêtes du Département V : Délivrance, nouvel épisode sorti aujourd’hui

Délivrance est un thriller incroyable. Les enquêtes du Département V est une série de thrillers danois de très grande qualité. Délivrance est le dernier épisode qui sort aujourd’hui en E-Cinéma, après Miséricorde et Profanation.

Dès le début, vous êtes comme happé par le scénario. Pas un instant calme. Tout s’enchaine à une vitesse folle, avec souvent beaucoup de violence et de stress. Le Département V reçoit une vieille bouteille qui a été jetée à la mer il y a déjà plusieurs années. Ils arrivent à décripter le message. Ils comprennent que deux enfants sont prisonniers. Le message a été écrit avec du sang. Mais que veut dire cet appel au secours ?

Au fil de l’enquête, le stress augmente. Même s’il s’agit d’une vieille histoire, le Departement V va faire des recherches qui vont aboutir sur quelques situations terribles. Effectivement des enfants ont disparu. Et ces disparitions n’ont pas été signalées. Il s’agit toujours de familles très religieuses. Mais pourquoi ?

Dès que vous commencez le film, plus aucun répit possible. Le scénario est remarquablement bien ciselé. Le stress est omniprésent. Et les acteurs jouent avec une justesse à vous faire hérisser les poils !

Délivrance, encore un bel épisode du Département V qui ne vous décevra pas. De façon absolument sûre ! Il sort aujourd’hui en e-Cinema ! A ne pas louper !

SYNOPSIS ET INFOS


Délivrance
Le Département V reçoit une vieille bouteille, jetée à la mer il y a 8 ans. À l’intérieur, un message de détresse écrit en lettres de sang.

Pour l’inspecteur Carl Mørck, Assad, son assistant syrien au flair infaillible, et Rose, leur secrétaire, c’est le début d’une nouvelle enquête mêlant un tueur en série, une mystérieuse communauté religieuse et des enfants dont la disparition n’a jamais été signalée à la police…

Sortie en e-Cinema : le 5 mai 2016 sur Wild Side

BANDE ANNONCE

Note
Originalité
Scénario
Réalisation
Jeu des acteurs
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

4 COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here