Logan : premier teaser de l’ultime volet de Wolverine avec Hugh Jackman

logan
Logan photo extraite du premier teaser dévoilé

Logan : premier teaser de l’ultime volet de Wolverine avec Hugh Jackman

Dernier volet de la saga Wolverine, Logan sonne le glas de la superstar de la planète mutants (ou pas). Cette première bande annonce dévoile un Wolverine devenu un vieux loup solitaire. Alors que les mutants semblent avoir définitivement été éliminés de la surface de la terre – c’est ce qu’il dit en substance dans la vidéo en s’adressant à Charles – un nouvel être aux capacités hors du commun se dévoile. Il s’agit d’une jeune fille dont on ne sait rien pour le moment.

Des images sanglantes embrumées de nostalgies

C’est une voix de country accompagnée d’une guitare sèche qui chantent un air nostalgique qui sent la retraite pour le plus sauvage des X-Men. Même s’il semble fatigué avec un Hugh Jackman à la barbe bien fournie, le mutant immortel est le plus souvent filmé avec beaucoup de sang sur lui… Des images assez violentes ne manqueront d’ailleurs pas d’exciter les plus impatients.

Le film de James Mangold est attendu le 1er mars 2017.

BANDE ANNONCE

SYNOPSIS ET INFOS


LoganUltime volet des aventures de Wolverine avec Hugh Jackman.

Sortie : le 1er mars 2017
Durée : inconnue
Réalisateur : James Mangold
Avec :  Hugh Jackman, Patrick Stewart, Boyd Holbrook

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here