[TEST] l’Affaire de Rufus, la box de tee-shirts assortis

Rufus-logo

L'Affaire de Rufus

Nous avons décidé de tester pour vous la box l’Affaire de Rufus, mais qu’est ce que c’est exactement ? Avec un nom pareil, on s’attend à tout sauf à des vêtements, et pourtant, l’affaire de Rufus, c’est un concept vestimentaire pour toute la famille.

INFOS

Box Couple ou Amis (2 tee-shirts): 24,90 €

Box Famille (3 tee-shirts): 34,90 €

Livraison offerte en France

Note globale obtenue : 3,7/5

CONTENU DE LA BOX FAMILLE RECUE

NOTRE AVIS SUR LA BOX

L’Affaire de Rufus, c’est donc une box de t-shirts personnalisés qui s’adresse à un couple d’amis, d’amoureux et même à une famille avec enfant. Le but, c’est que chacun s’identifie à l’autre avec un message complémentaire ou similaire. Des t-shirts version femme, homme ou enfant, du 3 mois au XL, qui sont autant de clin d’œil que de messages d’affection.

Suivant la box que vous choisissez (couple, best friends, famille), vous recevez deux ou trois t-shirts différents tous les mois.

On a testé pour vous la box famille. Reçus dans une boîte, 3 t-shirts intitulés respectivement : le meilleur des papas, la meilleure des mamans et le meilleur des enfants. 3 couleurs différentes pour les écritures mais un message similaire. Sympa, quand on a pas trop les chevilles qui gonflent ! La taille des produits est un peu juste, il convient donc de prévoir une taille au-dessus. La qualité du coton est bonne pour le prix proposé.

L’Affaire de Rufus, c’est donc une box différente, qui s’offre facilement pour faire plaisir aux gens que l’on aime.

Note
Originalité
Livraison et Packaging
Qualité des produits
Diversité des produits
Rapport Qualité / Prix
Fanny Debuchot
Amatrice d'arts et de lettres, Fanny est une rédactrice discrète mais qui vient parfois partager ses découvertes culturelles. Elle aime avant tout la musique et l'équitation mais elle est cultivée et curieuse de tout !

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,

    J’ai acheté un pull à Charles Gérard qui a créé la marque l’affaire de Rufus en mai 2016. Cette société créée par un jeune inexpérimentée souffre d’un manque total de professionnalisme. Ma commande (un pull) a été passée depuis plus d’un mois et aucune nouvelle depuis. Il n’y a aucun numéro de téléphone, l’adresse mail ne semble pas active. En me rendant sur la page facebook de la marque, j’ai pu constaté que d’autres clients se trouvaient dans les mêmes conditions que moi, sans aucune nouvelle de leur commande depuis 2 mois et sans aucune explication de la société. La société est injoignable. C’est clairement une arnaque. je pense que la société est en grande difficulté financière et logistique et que son jeune dirigeant ne parvient pas à faire face. Toujours est-il qu’il encaisse les virements à partir de son site internet. Je vais donc transmettre ce dossier à la répression des fraudes. A EVITER

    • Merci Alexandre de nous avoir prévenus. Il est important de signaler ce genre d’arnaque de façon à éviter que nos lecteurs se fassent piéger. En tout cas, nous sommes désolés pour vous. A très vite sur Publik’Art

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here