Concours : Sous le même toit , 10 places de ciné à gagner

Sous le même toit
Sous le même toit © Roger Arpajou / 2016 – EuropaCorp – TF1 Films Production

LOTS MIS EN JEU

A l’occasion de la sortie du film Sous le même toitle 19 avril 2017, Publik’Art, en partenariat avec l’Agence Cartel, vous offre la possibilité de gagner 5×2 places de ciné pour le film : Sous le même toit (valorisation unique :  20€)

MODALITES DU JEU

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 19 avril 2017. Evidemment, le synopsis et la bande annonce vous seront utiles pour trouver les bonnes réponses.

Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

SYNOPSIS, INFOS ET BANDE ANNONCE

Delphine et Yvan divorcent. Alors que sa situation financière ne lui permet pas de retrouver un domicile, Yvan se rappelle qu’il détient 20% de la maison de son ex-femme. Il revient alors vivre chez Delphine, dans ses 20%. Les deux ex vont découvrir les joies de la colocation forcée…

Date de sortie: le 19 avril 2017
Durée : 1h33
Réalisateur : Dominique Farrugia
Avec : Gilles Lellouche, Louise Bourgoin, Manu Payet

QUIZZ

Chargement

REGLEMENT DU CONCOURS

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement. Ce concours est réservé à la France métropolitaine.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons « Suivant », puis « Valider » situés en bas du formulaire.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin  le 19 avril  2017 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage(s) au sort parmi les bonnes réponses.Seules les personnes qui auront indiqué leur CODE CHANCE valideront une seconde participation. Ils feront l’objet d’une vérification a posteriori s’ils sont tirés au sort. En cas de fraude, leur participation ne pourra être retenue et le gain sera à nouveau attribué à un autre participant par tirage au sort.

Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

12 COMMENTAIRES

  1. bonjour j’ai participé mais je n’ai pas eu de validation
    annick NICOLAS 1 rue des jasmins 80470 SAVEUSE
    réponse 1 : ils vivent sous le même toit
    réponse 2 : du scotch

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here